Rémunérations : 2024 ne doit pas être une année blanche !

Le ministre de la Fonction Publique a réuni les organisations syndicales pour présenter son agenda social contenant de nombreux sujets de négociations. L’UNSA Fonction Publique souhaite entrer en négociation sur les rémunérations des agents publics, mais elle demande au gouvernement :

• de nouvelles mesures salariales pour 2023, l’inflation restant proche de 5% sur un an, considérant les premières décisions du mois de juin 2023 comme étant des mesures d’urgence, mais insuffisantes ;
  • des négociations pour que l’année 2024 ne soit pas une année blanche.

Sans véritable réponse pour l’instant de la part du gouvernement, l’UNSA Fonction Publique et les autres organisations syndicales ont décidé de ne pas poursuivre la réunion sur cet agenda social.

Ce contenu a été publié dans Dialogue social-Insee, Rémunérations-Insee, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.