Zoom…sur l’EPAF

L’association Éducation Plein Air et Finances (EPAF) est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, sous convention avec les ministères Économiques et Financiers. Elle a été créée en 1956.

Dans le cadre de l’action sociale de ces ministères, elle propose des prestations de vacances à des prix subventionnés aux agents et retraités, tout au long de l’année. Des séjours longs, aux séjours à thème en passant par les séjours de groupe, EPAF offre un large choix de vacances pour tous les goûts. Pendant les vacances scolaires, EPAF organise des colonies de vacances pour les enfants mineurs des agents de ministères économiques et financiers.

EPAF possède des résidences de vacances dans toute la France et travaille en relation avec des prestataires, pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances.

L’Unsa Finances dispose d’un représentant à l’assemblée générale et au comité de direction.

Ce contenu a été publié dans Prestations de l'action sociale-Insee, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.